Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausses détection ouverture

Bonjour.
Je reviens une nouvelle fois ici, car j’ai encore un problème, cette fois ci avec un intellitag qui ne m’avais encore jamais posé de soucis ( c’est assez rare pour le souligner )
J’ai des fausses alerte ouverture sur une fenetre, dans une pièce où l’on va très peu, et où on ne touche jamais à la fenetre. L’intellitag est bien fixé, le double face tiens correctement.

Il suffit de regarder mon profil sur le forum pour se rendre compte que j’ai eu énormément de problèmes avec cette alarme. J’ai eu Jorge au téléphone le mois dernier ou peut être en octobre, il m’a dit que je ne serai plus embêté, j’ai voulu laisser une dernière change à Somfy mais là c’est la goute d’eau. J’ai à chaque fois un problème différent sur un autre capteur, c’est bon j’en ai marre, si l’alarme n’est pas au point ce n’est pas au consommateur de payer les pots cassé, nous ne sommes pas des cobayes.

Merci de me contacter, vous avez déjà mon numéro de téléphone.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    D'accord, mais votre question c'est quoi....?
    C'est un forum ici, pas le bureau des pleurs !

    Tu connais un autre moyen que de passer par ici toi ? Les demandes via Ticket n’existent plus.
    Mon problème est simple, je t’invite à relire le post.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ma réponse est toute aussi simple...
    Je vous invite à appeller le bureau des pleurs !

    Sauf que votre réponse est inutile. Au revoir merci.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Tout autant que votre "question" !
    Bureau des pleurs : 3260 appel surtaxé.

    Michel S : bientôt à l’olympia pour un one man show exceptionnel

    Sérieusement, c’est aussi chiant que ça la retraite pour venir ici dire des âneries ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Non...J'ai pas à me plaindre, ma femme est là pour me trouver toujours du boulot à faire !
    J'étais plus tranquille à mon boulot, mais bon, toute bonne chose à une fin !
    Alors pour faire semblant d'être occupé afin que ma femme me foute la paix, je viens ici répondre n'importe quoi, pourvu qu'elle croit que je suis bénévole sur le forum Somfy.
    Admettez que je me débrouille pas si mal...???

    Alors là effectivement, je vous tire mon chapeau c’est une excellente solution !

    Bonjour Guillaume,

    Je tiens à préciser que le forum n'est pas un endroit pour demander à être rappelé par notre Support Technique. Vous trouverez les moyens de contact sur notre site https://protect.somfy.fr/fr/ et sur https://www.somfy.fr/support/accueil-assistance/.

    Je vais donc vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de support.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique