Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausses détection ouverture

Bonjour.
Je reviens une nouvelle fois ici, car j’ai encore un problème, cette fois ci avec un intellitag qui ne m’avais encore jamais posé de soucis ( c’est assez rare pour le souligner )
J’ai des fausses alerte ouverture sur une fenetre, dans une pièce où l’on va très peu, et où on ne touche jamais à la fenetre. L’intellitag est bien fixé, le double face tiens correctement.

Il suffit de regarder mon profil sur le forum pour se rendre compte que j’ai eu énormément de problèmes avec cette alarme. J’ai eu Jorge au téléphone le mois dernier ou peut être en octobre, il m’a dit que je ne serai plus embêté, j’ai voulu laisser une dernière change à Somfy mais là c’est la goute d’eau. J’ai à chaque fois un problème différent sur un autre capteur, c’est bon j’en ai marre, si l’alarme n’est pas au point ce n’est pas au consommateur de payer les pots cassé, nous ne sommes pas des cobayes.

Merci de me contacter, vous avez déjà mon numéro de téléphone.
Cordialement

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    Réponses

    D'accord, mais votre question c'est quoi....?
    C'est un forum ici, pas le bureau des pleurs !

    Tu connais un autre moyen que de passer par ici toi ? Les demandes via Ticket n’existent plus.
    Mon problème est simple, je t’invite à relire le post.

    Ma réponse est toute aussi simple...
    Je vous invite à appeller le bureau des pleurs !

    Sauf que votre réponse est inutile. Au revoir merci.

    Tout autant que votre "question" !
    Bureau des pleurs : 3260 appel surtaxé.

    Michel S : bientôt à l’olympia pour un one man show exceptionnel

    Sérieusement, c’est aussi chiant que ça la retraite pour venir ici dire des âneries ?

    Non...J'ai pas à me plaindre, ma femme est là pour me trouver toujours du boulot à faire !
    J'étais plus tranquille à mon boulot, mais bon, toute bonne chose à une fin !
    Alors pour faire semblant d'être occupé afin que ma femme me foute la paix, je viens ici répondre n'importe quoi, pourvu qu'elle croit que je suis bénévole sur le forum Somfy.
    Admettez que je me débrouille pas si mal...???

    Alors là effectivement, je vous tire mon chapeau c’est une excellente solution !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Ma petite astuce:
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    Ville:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Je tiens à préciser que le forum n'est pas un endroit pour demander à être rappelé par notre Support Technique. Vous trouverez les moyens de contact sur notre site https://protect.somfy.fr/fr/ et sur https://www.somfy.fr/support/accueil-assistance/.

    Je vais donc vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de support.

    Bonne journée !

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