Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage présence erronée, badge défectueux ?

Bonjour,
J'ai un badge qui me pose problème car il restait présent constamment dans l'application Somfy Protect. Je pensais que le problème venait du badge, mais il n'est pas logique que lorsqu'il n'est plus à la maison, le link continue de le voir ???
J'ai donc hier supprimé le badge, et je l'ai de nouveau rajouté. Il semble ce matin fonctionner, mais je n'ai pas les infos d'arrivée/départ de ce badge dans l'application. Est-ce un problème soft ou hard ? Et surtout quel équipement ?
Merci d'avance.
Franck

EDIT : La notification refonctionne, avez-vous modifié quelque chose ?

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    La réinstallation de votre badge a résolu une potentielle perte de synchronisation entre votre Link et le badge. Nous n'avons rien modifié de notre côté.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique