Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Affichage présence erronée, badge défectueux ?

Bonjour,
J'ai un badge qui me pose problème car il restait présent constamment dans l'application Somfy Protect. Je pensais que le problème venait du badge, mais il n'est pas logique que lorsqu'il n'est plus à la maison, le link continue de le voir ???
J'ai donc hier supprimé le badge, et je l'ai de nouveau rajouté. Il semble ce matin fonctionner, mais je n'ai pas les infos d'arrivée/départ de ce badge dans l'application. Est-ce un problème soft ou hard ? Et surtout quel équipement ?
Merci d'avance.
Franck

EDIT : La notification refonctionne, avez-vous modifié quelque chose ?

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    La réinstallation de votre badge a résolu une potentielle perte de synchronisation entre votre Link et le badge. Nous n'avons rien modifié de notre côté.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique