Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de changer réseau wifi ( mode nuit activé )

Bonjour, suite à une perte de connexion, le link est impossible à reconfigurer depuis l'application (mode nuit activé signalé sur l'application, celui-ci a bien été désactivé grâce à un badge).
J'ai tenté les différentes procédures présentes dans la faq, sans succès.

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    Bonjour, manipulation impossible, l'application reste verrouillée sur mode nuit activé et donc impossible de changer le moindre paramètre.

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    Aïe ! Il va donc falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je vous conseille de redémarrer votre Link en le débranchant du secteur, en appuyant ensuite jusqu'à extinction de la led et en le rebranchant sans appuyer. Le système devrait ensuite réagir de manière normale, le Link est à nouveau désarmé.

    Bonne journée !

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