Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de changer réseau wifi ( mode nuit activé )

Bonjour, suite à une perte de connexion, le link est impossible à reconfigurer depuis l'application (mode nuit activé signalé sur l'application, celui-ci a bien été désactivé grâce à un badge).
J'ai tenté les différentes procédures présentes dans la faq, sans succès.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour, manipulation impossible, l'application reste verrouillée sur mode nuit activé et donc impossible de changer le moindre paramètre.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Aïe ! Il va donc falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous conseille de redémarrer votre Link en le débranchant du secteur, en appuyant ensuite jusqu'à extinction de la led et en le rebranchant sans appuyer. Le système devrait ensuite réagir de manière normale, le Link est à nouveau désarmé.

    Bonne journée !

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