Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ouverture du portail après la fermeture sans que l'on actionne la télécommance, pourquoi ?

Le portail s'ouvre sans actionner les télécommandes

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
24300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail battant somfy 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
POPERDU
Ville:
NONTRON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pouvez-vous être plus loquace dans l'explication de votre problème ?
    Ici on n'a pas de boule de cristal.
    Alors je vais essayer de deviner, voici une réponse; en souhaitant qu'elle corresponde à votre trop brêve question:
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Références du boitier ?
    Age ?
    Depuis quand le problème ?
    Avez-vous réinitialisé ?
    ....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique