Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du portail après la fermeture sans que l'on actionne la télécommance, pourquoi ?

Le portail s'ouvre sans actionner les télécommandes

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous être plus loquace dans l'explication de votre problème ?
    Ici on n'a pas de boule de cristal.
    Alors je vais essayer de deviner, voici une réponse; en souhaitant qu'elle corresponde à votre trop brêve question:
    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Références du boitier ?
    Age ?
    Depuis quand le problème ?
    Avez-vous réinitialisé ?
    ....

    Haut de page