Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

j'ai un problème d'accès a ma tahoma avec mon iPad, alors qu'avec mon iPhone c'est ok

le message sur mon iPad est: adresse email ou mot de passe incorrecte, alors que sur mon iPhone cela passe sans problème ainsi que sue le web

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos identifiants sur l'Ipad sont-ils mémorisés ?

    Si oui, supprimez-les et retapez-les entièrement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page