Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajouter une telecommande 2RTS sur volet roulant ?

Bonjour, Robert vient de me confirmer que le nombre maximal de télécommandes qu'un volet peut accepter est de 16. Je n'arrive pas à ajouter une 4ème 2RTS en suivant le tuto officiel SOMFY de youtube . J'ai 2 télécommandes Multi et 1 boitier mural. Y a t il une manipulation à faire sur les autres télécommandes avant de faire la manip ? Quelle télécommande privilégier comme source de copie ? Merci pour votre aide-Cordialement Michel

michel
michel

michel

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas copier des TC RTS.
    Voici la manip:
    https://youtu.be/USchz6YwmXg
    Il faudra peut être changer le protocole de votre TC voir la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne comprends rien, c'est quoi la référence de la télécommande que vous voulez ajouter ?

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Michel:Bonjour,
    En réponse à Michel S.
    J'ai bien suivi la manip initiale de programmation de télécommande Keytis qui prépare à la programmation définitive de la motorisation. Ma question reposait aussi sur le choix de la télécommande de référence que je dois choisir pour réaliser la programmation finale. La TELIS 4, ou la SMOOVE qui sont déjà programmée pour ce volet.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à Jean-Luc B
    C'est UNE keytis RTS 2

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir à tous
    J'ai résolu mon problème de programmation de la keytis 2 RTS
    Il fallait retourner la carte et avec un tournevis faire contact avec la zone "prog" 0.5 sec la led clignote alors. On appuie sur le bouton à enregitrer et le volet a réagi. Le bouton est programmé. Un appui le volet monte un autre appui le volet descend. Ça marche .la manip peut se faire à partir de n'importe quelle commande déjà programmée sur le volet. (Smoove ou Telis)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bravo Michel ! Belle perspicacité !
    C'est une manip connue, On aurait dû y penser !

    Bonne soirée

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour !
    Mais n'est-ce pas la manip jointe à mon message précedent ?
    En tout merci pour votre retour utile à la communauté.
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique