Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter une telecommande 2RTS sur volet roulant ?

Bonjour, Robert vient de me confirmer que le nombre maximal de télécommandes qu'un volet peut accepter est de 16. Je n'arrive pas à ajouter une 4ème 2RTS en suivant le tuto officiel SOMFY de youtube . J'ai 2 télécommandes Multi et 1 boitier mural. Y a t il une manipulation à faire sur les autres télécommandes avant de faire la manip ? Quelle télécommande privilégier comme source de copie ? Merci pour votre aide-Cordialement Michel

michel
michel

michel

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas copier des TC RTS.
    Voici la manip:
    https://youtu.be/USchz6YwmXg
    Il faudra peut être changer le protocole de votre TC voir la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne comprends rien, c'est quoi la référence de la télécommande que vous voulez ajouter ?

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Michel:Bonjour,
    En réponse à Michel S.
    J'ai bien suivi la manip initiale de programmation de télécommande Keytis qui prépare à la programmation définitive de la motorisation. Ma question reposait aussi sur le choix de la télécommande de référence que je dois choisir pour réaliser la programmation finale. La TELIS 4, ou la SMOOVE qui sont déjà programmée pour ce volet.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En réponse à Jean-Luc B
    C'est UNE keytis RTS 2

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir à tous
    J'ai résolu mon problème de programmation de la keytis 2 RTS
    Il fallait retourner la carte et avec un tournevis faire contact avec la zone "prog" 0.5 sec la led clignote alors. On appuie sur le bouton à enregitrer et le volet a réagi. Le bouton est programmé. Un appui le volet monte un autre appui le volet descend. Ça marche .la manip peut se faire à partir de n'importe quelle commande déjà programmée sur le volet. (Smoove ou Telis)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bravo Michel ! Belle perspicacité !
    C'est une manip connue, On aurait dû y penser !

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour !
    Mais n'est-ce pas la manip jointe à mon message précedent ?
    En tout merci pour votre retour utile à la communauté.
    Bonne soirée.

    Haut de page