Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail équipé LS430 ne ferme plus?

Après ouverture le portail ne se ferme plus automatiquement. Le voyant STATUT clignote 3 impulsions mettant en cause les cellules lesquelles ne sont pas occultées ni mal alignées, ni mal cablées puisqu'elles fonctionnaient très bien depuis plusieurs années et n'ont pas été modifiées???

Gino L.
Gino L.

Gino L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore !
    Ce n'est pas parce que les cellules ont toujours bien fonctionné, qu'elles ne peuvent pas tomber subitement en panne.
    Supprimez le mode auto du portail, débranchez les cellules du boitier, puis, faites des essais ouv/ferm.
    Qu'en est-il ? Si le portail fonctionne c'est donc forcément une panne liée aux cellules comme l'indique le clignotement x 3 !
    Vérifiez leur propreté interne, source de nombreux dysfonctionnements.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique