Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail équipé LS430 ne ferme plus?

Après ouverture le portail ne se ferme plus automatiquement. Le voyant STATUT clignote 3 impulsions mettant en cause les cellules lesquelles ne sont pas occultées ni mal alignées, ni mal cablées puisqu'elles fonctionnaient très bien depuis plusieurs années et n'ont pas été modifiées???

Gino L.
Gino L.

Gino L.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
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    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore !
    Ce n'est pas parce que les cellules ont toujours bien fonctionné, qu'elles ne peuvent pas tomber subitement en panne.
    Supprimez le mode auto du portail, débranchez les cellules du boitier, puis, faites des essais ouv/ferm.
    Qu'en est-il ? Si le portail fonctionne c'est donc forcément une panne liée aux cellules comme l'indique le clignotement x 3 !
    Vérifiez leur propreté interne, source de nombreux dysfonctionnements.

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