Portail équipé LS430 ne ferme plus?

Après ouverture le portail ne se ferme plus automatiquement. Le voyant STATUT clignote 3 impulsions mettant en cause les cellules lesquelles ne sont pas occultées ni mal alignées, ni mal cablées puisqu'elles fonctionnaient très bien depuis plusieurs années et n'ont pas été modifiées???

Gino L.

    Réponses

    Anonyme

    5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore !
    Ce n'est pas parce que les cellules ont toujours bien fonctionné, qu'elles ne peuvent pas tomber subitement en panne.
    Supprimez le mode auto du portail, débranchez les cellules du boitier, puis, faites des essais ouv/ferm.
    Qu'en est-il ? Si le portail fonctionne c'est donc forcément une panne liée aux cellules comme l'indique le clignotement x 3 !
    Vérifiez leur propreté interne, source de nombreux dysfonctionnements.