Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail équipé LS430 ne ferme plus?

Après ouverture le portail ne se ferme plus automatiquement. Le voyant STATUT clignote 3 impulsions mettant en cause les cellules lesquelles ne sont pas occultées ni mal alignées, ni mal cablées puisqu'elles fonctionnaient très bien depuis plusieurs années et n'ont pas été modifiées???

Gino L.
Gino L.

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    M le M

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    5mn avant sa mort ma grand-mère vivait encore !
    Ce n'est pas parce que les cellules ont toujours bien fonctionné, qu'elles ne peuvent pas tomber subitement en panne.
    Supprimez le mode auto du portail, débranchez les cellules du boitier, puis, faites des essais ouv/ferm.
    Qu'en est-il ? Si le portail fonctionne c'est donc forcément une panne liée aux cellules comme l'indique le clignotement x 3 !
    Vérifiez leur propreté interne, source de nombreux dysfonctionnements.

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