Cette question a été résolue

Bonjour surveiller ma maison avec le Tahoma et camera exterieure

je souhaite avoir une alarme via mes cameras sur mon smart phone et déclencher les sirenes le cas échéant, quel materiel me faut il?

jean E.

    Anonyme

    Bonjour

    une camera reliée à Tahoma ne déclenchera pas de sirène. Ce n'est pas prévu !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    La caméra permet de voir mais pas d'alerter.
    Il faudra rajouter des détecteurs de mouvements et d'ouverture.
    Enfin le mieux, restera un système d'alarme (pas d'alerte) !

    Marc-Antoine D.

    A priori, la VISIDOM OC100 est compatible avec la box domotique TaHoma et possède aussi sa propre application avec alerte possible en cas de détection via notification push ou email, mais pas de déclencher la sirène.
    https://boutique.somfy.fr/camera-exterieure-visidom-oc100...

    Anonyme

    Bonjour Marc-Antoine

    c'est exactement ce que j'ai répondu à Jean.
    Les caméras de cette gamme ne sont pas conçues pour déclencher une centrale d'alarme. Elles vous préviennent en cas de détection pour que vous puissiez faire une levée de doute en vous connectant dessus, soit par Visidom, soit Tahoma, soit à travers l'application alarme Somfy.

    Bonne journée !