Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible premiere connexion LINK ?

Il m'est impossible de connecter le link lors de ma première installation.
J'ai malgré tout fait ce qui était recommandé :
-clé aes,
-Systeme WPA2
-pas d'espace dans le mot de passe et le nom du réseau etc...

Le link detecte le réseau mais a chaque tentative il m'indique "erreur s'est produite veuillez ressayer".

J'ai également réintialiser le link, cela fonctionne mais la connexion du link reste toujours sans succés.

Que faire ?

Merci

maximilien M.
maximilien M.

maximilien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi ?
    Vous êtes bien sur un réseau 2,4 Ghz ?

    maximilien M.
    maximilien M.

    maximilien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse.

    Oui bien un réseau en 2,4 Ghz.
    Non aucun caractères spéciaux (lettres et chiffres uniquement).

    Je n'ai pas mentionné que je passe cependant par un répéteur wifi, car c'est une vieille maison avec des murs très épais ou l'arrivée de la boxe est au fond de la maison. Le répéteur est centrée et cela marche très bien avec internet.
    Je pense que sa doit venir de ça mais je ne sais pas quel est le problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maximilien,

    Je constate que votre Link est à nouveau connecté et depuis deux jours. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique