Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible premiere connexion LINK ?

Il m'est impossible de connecter le link lors de ma première installation.
J'ai malgré tout fait ce qui était recommandé :
-clé aes,
-Systeme WPA2
-pas d'espace dans le mot de passe et le nom du réseau etc...

Le link detecte le réseau mais a chaque tentative il m'indique "erreur s'est produite veuillez ressayer".

J'ai également réintialiser le link, cela fonctionne mais la connexion du link reste toujours sans succés.

Que faire ?

Merci

maximilien M.
maximilien M.

maximilien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi ?
    Vous êtes bien sur un réseau 2,4 Ghz ?

    maximilien M.
    maximilien M.

    maximilien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse.

    Oui bien un réseau en 2,4 Ghz.
    Non aucun caractères spéciaux (lettres et chiffres uniquement).

    Je n'ai pas mentionné que je passe cependant par un répéteur wifi, car c'est une vieille maison avec des murs très épais ou l'arrivée de la boxe est au fond de la maison. Le répéteur est centrée et cela marche très bien avec internet.
    Je pense que sa doit venir de ça mais je ne sais pas quel est le problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maximilien,

    Je constate que votre Link est à nouveau connecté et depuis deux jours. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique