Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible premiere connexion LINK ?

Il m'est impossible de connecter le link lors de ma première installation.
J'ai malgré tout fait ce qui était recommandé :
-clé aes,
-Systeme WPA2
-pas d'espace dans le mot de passe et le nom du réseau etc...

Le link detecte le réseau mais a chaque tentative il m'indique "erreur s'est produite veuillez ressayer".

J'ai également réintialiser le link, cela fonctionne mais la connexion du link reste toujours sans succés.

Que faire ?

Merci

maximilien M.
maximilien M.

maximilien M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi ?
    Vous êtes bien sur un réseau 2,4 Ghz ?

    maximilien M.
    maximilien M.

    maximilien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse.

    Oui bien un réseau en 2,4 Ghz.
    Non aucun caractères spéciaux (lettres et chiffres uniquement).

    Je n'ai pas mentionné que je passe cependant par un répéteur wifi, car c'est une vieille maison avec des murs très épais ou l'arrivée de la boxe est au fond de la maison. Le répéteur est centrée et cela marche très bien avec internet.
    Je pense que sa doit venir de ça mais je ne sais pas quel est le problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maximilien,

    Je constate que votre Link est à nouveau connecté et depuis deux jours. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique