Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible premiere connexion LINK ?

Il m'est impossible de connecter le link lors de ma première installation.
J'ai malgré tout fait ce qui était recommandé :
-clé aes,
-Systeme WPA2
-pas d'espace dans le mot de passe et le nom du réseau etc...

Le link detecte le réseau mais a chaque tentative il m'indique "erreur s'est produite veuillez ressayer".

J'ai également réintialiser le link, cela fonctionne mais la connexion du link reste toujours sans succés.

Que faire ?

Merci

maximilien M.
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    Bonsoir

    vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi ?
    Vous êtes bien sur un réseau 2,4 Ghz ?

    maximilien M.
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    Bonsoir,

    Merci de votre réponse.

    Oui bien un réseau en 2,4 Ghz.
    Non aucun caractères spéciaux (lettres et chiffres uniquement).

    Je n'ai pas mentionné que je passe cependant par un répéteur wifi, car c'est une vieille maison avec des murs très épais ou l'arrivée de la boxe est au fond de la maison. Le répéteur est centrée et cela marche très bien avec internet.
    Je pense que sa doit venir de ça mais je ne sais pas quel est le problème.

    Bonjour Maximilien,

    Je constate que votre Link est à nouveau connecté et depuis deux jours. Pouvez-vous me confirmer ?

    Bonne journée !

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