Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

MOtorisation porte de garage

J'avais posté un message il y a quelques jours pour défaut de fonctionnement de moteurs de garage reliés avec boitier contact sec. Après avoir changé la carte électronique d'un mes moteurs ainsi que la carte de mon boitier contact. Plus rien ne fonctionne. J'ai tout débranché et j'attends que vous m'expliquiez par croquis, images, etc... comment rebrancher tout ce matériel. D’après les photos que j'envoie, comment brancher de mon 1er moteur vers le contacteur et du contacteur vers le 2ème moteur. D'avance merci

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel.S pour ta réponse mais tu penses bien que ce croquis je l'ai déjà vu sur internet. Cela ne m'aide pas plus.

    Ha bon...???? Ce croquis ne vous aide pas ?
    Pourtant c'est exactement ce qu'il vous faut dans votre situation.
    Ben tant pis....je n'ai rien d'autre en magasin !

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais le croquis que vous m'avez envoyé, pour moi, qui ne suis pas du métier, est incompréhensible. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.*

    Je pourrais pas faire plus simple que cà, et croyez moi, ca n'a rien de pro.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique