Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilté d'associé le gateray sur le portable pour le thermostat connecté ?

Après avoir sélectionné le Réseau WIFI et rentrer son mot de passe je branche le gateray D25,je le retrouve sur le wifi mais le voyant ne devient pas bleu et reste à clignoter vert/rouge.
je n'ai pas d'association
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez de rapprocher la Gateway de l'accès Wifi.
    Attention à la clé wifi qui ne doit pas comporter de caractères spéciaux.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir,

    Pouvez vous confirmer que:

    • Une fois que vous vous êtes connecté sur le réseau Wifi de la passerelle, vous revenez bien dans l'application et cliquez sur "Suivant" pour passer à l'étape suivante.
    • Vous utilisez un réseau Wifi 2.4 GHz et non 5 GHz (certaines box proposent 2 réseaux Wifi)
    • Vous n'avez pas le caractère & dans votre mot de passe Wifi

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page