Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilté d'associé le gateray sur le portable pour le thermostat connecté ?

Après avoir sélectionné le Réseau WIFI et rentrer son mot de passe je branche le gateray D25,je le retrouve sur le wifi mais le voyant ne devient pas bleu et reste à clignoter vert/rouge.
je n'ai pas d'association
Merci pour les conseils que vous pourrez me donner

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    essayez de rapprocher la Gateway de l'accès Wifi.
    Attention à la clé wifi qui ne doit pas comporter de caractères spéciaux.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3587 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pouvez vous confirmer que:

    • Une fois que vous vous êtes connecté sur le réseau Wifi de la passerelle, vous revenez bien dans l'application et cliquez sur "Suivant" pour passer à l'étape suivante.
    • Vous utilisez un réseau Wifi 2.4 GHz et non 5 GHz (certaines box proposent 2 réseaux Wifi)
    • Vous n'avez pas le caractère & dans votre mot de passe Wifi

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique