Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

je n'ai rien changé et sur ma configuration ou installation depuis le début. et aujourd hui je ne peu plus ajouter du matériel

michael G.
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    Bonsoir

    combien avez-vous de matériels ? Scénarios ? Smarts ?

    Geoffroy G.
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    Bonjour.

    Moi aujourd'hui j'ai un message d "erreur au niveau du boitier somfy si le probleme persiste contactez votre support ", le message porte sur un de mes volets. Il ne se pilote plus avec la tahoma... et cette semaine pareil un scénario du matin ne s'est pas enclenché.
    Pourtant mon alarme protexial io commande bien le volet qui a la soit disant erreur visible via tahoma.

    J'ai 18 équipements, 10 volet io, 1 velux, dexxo pro io, axxovia mutipro io, detecteur fumee io, ...

    Construction neuve livrée 0ct 2017.

    Gladys B.
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    Bonjour Geoffroy,

    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?
    Il semble que votre TaHoma s'est synchronisée le 21/12, il est donc possible que lors de la synchronisation cela créé quelques erreurs.

    Bonne journée.

    Geoffroy G.
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    Oui gladys. Le volet est réaparu le lendemain.

    Xavier G.
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    Bonjour j’ai le même problème impossible de fermer ou ouvrir les volets depuis ma tablette ou mon téléphone
    Un point d’exclamation s’affiche et la formule «  une erreur ....etc »
    Que puis je faire ?qqn peut m’aider
    Merci

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    Bonsoir Xavier

    faîtes un reset du Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne soirée !

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