Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy.

je n'ai rien changé et sur ma configuration ou installation depuis le début. et aujourd hui je ne peu plus ajouter du matériel

michael G.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    combien avez-vous de matériels ? Scénarios ? Smarts ?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

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    Bonjour.

    Moi aujourd'hui j'ai un message d "erreur au niveau du boitier somfy si le probleme persiste contactez votre support ", le message porte sur un de mes volets. Il ne se pilote plus avec la tahoma... et cette semaine pareil un scénario du matin ne s'est pas enclenché.
    Pourtant mon alarme protexial io commande bien le volet qui a la soit disant erreur visible via tahoma.

    J'ai 18 équipements, 10 volet io, 1 velux, dexxo pro io, axxovia mutipro io, detecteur fumee io, ...

    Construction neuve livrée 0ct 2017.

    Bonjour Geoffroy,

    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?
    Il semble que votre TaHoma s'est synchronisée le 21/12, il est donc possible que lors de la synchronisation cela créé quelques erreurs.

    Bonne journée.

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Oui gladys. Le volet est réaparu le lendemain.

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