Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur cours

Bonjour

J'ai acheté un moteur oximo io sur une fenêtre 205*70.
On me dit après installation que ce sont des moteurs cours et donc impossible à régler! Est-ce vrai? Pour le vendeur ne m'a pas parlé de ça...du coups les volets reste bloqués dans les coffrets tunnels en position haute et se déroule dans le coffret quand je veux les descendre. Que doit je faire???

  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Demandez conseil à votre vendeur/installateur.
    Mais, les moteurs courts ont des FdC auto dans la mesure où les tabliers sont équipés de butées mécaniques.
    Ce qui ne semble pas être le cas puisque le tabilier s'enroule....????

    Non les tabliers non pas de buté. Le volet est autoporté par les coulisses. Il n'y a pas d'axe dans le coffre tunnel.
    Je ne sais pas si sur ce type de volets on peut mettre des butées

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Que dit la notice à ce propos ?
    Qui a posé ce moteur ? Où l'avez-vous acheté ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique