Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box vers Tahoma

Bonjour
Est-il possible de resilier ma Somfy Box actuelle code: 0220-1527-0920 afin d'enregistrer ma nouvelle Tahoma, puisque nous ne pouvons pas switcher d'une box à une autre avec le même compte...

Andrea D.
Andrea D.

Andrea D.

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26 rue de Noisy
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Villiers sur Marne
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire pour une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Andrea D.
    Andrea D.

    Andrea D.

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    Bonjour
    J'ajoute que je n'ai pas cédé ou revendu ma Somfy Box, je souhaite la désactiver pour mettre la Tahoma à la place avec le même compte.
    Merci beaucoup.

    Bonjour Andrea,

    Nous avons bien pris note de votre demande, la manipulation pourra être effectuée le 3 Janvier, dès que celle-ci sera effective nous vous le confirmerons par un e-mail.

    Bonne journée,

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