Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy Box vers Tahoma

Bonjour
Est-il possible de resilier ma Somfy Box actuelle code: 0220-1527-0920 afin d'enregistrer ma nouvelle Tahoma, puisque nous ne pouvons pas switcher d'une box à une autre avec le même compte...

Andrea D.
Andrea D.

Andrea D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
17580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de Noisy
Ville:
Villiers sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut remplir ce formulaire pour une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Andrea D.
    Andrea D.

    Andrea D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    17580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue de Noisy
    Ville:
    Villiers sur Marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ajoute que je n'ai pas cédé ou revendu ma Somfy Box, je souhaite la désactiver pour mettre la Tahoma à la place avec le même compte.
    Merci beaucoup.

    Bonjour Andrea,

    Nous avons bien pris note de votre demande, la manipulation pourra être effectuée le 3 Janvier, dès que celle-ci sera effective nous vous le confirmerons par un e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique