Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connection link?

Bonjour,
J'essaie d'installer le Link. Cela fait plus de 2à mn que j'attends sa détection.... Ce qui est étonnant c'est qu'on ne m'a pas demandé des infos quant au réseau Wifi.
Que dois-je faire?

Serge M.
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    Halima M.
    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Serge,

    Notre Support Technique a pris en charge votre demande et votre Link est depuis ce matin installé correctement.

    Bonne journée !

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    Bonsoir

    voyez ce post pour réinitialiser le link

    http://forum.somfy.fr/questions/1527234-impossible-desactiver-alarme

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