Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb création d'un compte internet

Bonjour
Lors de la création d'un compte alarme, le numéro de la centrale n'est pas reconnu (Num 557775). Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Cordialement

Frank
Frank

Frank

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut entrer le n° de la carte IP et non le n° de la centrale. Ce numéro est sous la forme : xxxx.xx

    Haut de page