Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarme ?

Bonjour,
mon alarme emmet la sonnerie du déclenchement en permanence, quand j'essaie de la désactiver par mon smartphone elle se réactive automatiquement. j'ai vérifié tout est normal, j'ai déclenché l'alarme, mais la sonnerie continue. Pour l'arrêter je suis obligée de retirer les piles. Merci de votre aide

MARTINE S.
MARTINE S.

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    Jorge C.
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    Bonjour Martine,

    La sirène peut se déclencher jusqu'à trois minutes maximum et vous devriez pouvoir l'arrêter avec votre télécommande et votre application (si le système est activé). Vérifiez également que la sirène est à portée du Link, car je constate des pertes de communication radio avec le Link.

    Bonne journée !

    MARTINE S.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, finalement j'ai fini par trouver le problème. C'est la pile de mon badge qui ne marchait plus. Finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
    Bonne soirée et bonnes fêtes
    Martine S.

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