Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarme ?

Bonjour,
mon alarme emmet la sonnerie du déclenchement en permanence, quand j'essaie de la désactiver par mon smartphone elle se réactive automatiquement. j'ai vérifié tout est normal, j'ai déclenché l'alarme, mais la sonnerie continue. Pour l'arrêter je suis obligée de retirer les piles. Merci de votre aide

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

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    Réponses

    Bonjour Martine,

    La sirène peut se déclencher jusqu'à trois minutes maximum et vous devriez pouvoir l'arrêter avec votre télécommande et votre application (si le système est activé). Vérifiez également que la sirène est à portée du Link, car je constate des pertes de communication radio avec le Link.

    Bonne journée !

    MARTINE S.
    MARTINE S.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, finalement j'ai fini par trouver le problème. C'est la pile de mon badge qui ne marchait plus. Finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
    Bonne soirée et bonnes fêtes
    Martine S.

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