Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarme ?

Bonjour,
mon alarme emmet la sonnerie du déclenchement en permanence, quand j'essaie de la désactiver par mon smartphone elle se réactive automatiquement. j'ai vérifié tout est normal, j'ai déclenché l'alarme, mais la sonnerie continue. Pour l'arrêter je suis obligée de retirer les piles. Merci de votre aide

MARTINE S.
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    Bonjour Martine,

    La sirène peut se déclencher jusqu'à trois minutes maximum et vous devriez pouvoir l'arrêter avec votre télécommande et votre application (si le système est activé). Vérifiez également que la sirène est à portée du Link, car je constate des pertes de communication radio avec le Link.

    Bonne journée !

    MARTINE S.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, finalement j'ai fini par trouver le problème. C'est la pile de mon badge qui ne marchait plus. Finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
    Bonne soirée et bonnes fêtes
    Martine S.

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