Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Home alarme ?

Bonjour,
mon alarme emmet la sonnerie du déclenchement en permanence, quand j'essaie de la désactiver par mon smartphone elle se réactive automatiquement. j'ai vérifié tout est normal, j'ai déclenché l'alarme, mais la sonnerie continue. Pour l'arrêter je suis obligée de retirer les piles. Merci de votre aide

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    La sirène peut se déclencher jusqu'à trois minutes maximum et vous devriez pouvoir l'arrêter avec votre télécommande et votre application (si le système est activé). Vérifiez également que la sirène est à portée du Link, car je constate des pertes de communication radio avec le Link.

    Bonne journée !

    MARTINE S.
    MARTINE S.

    MARTINE S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, finalement j'ai fini par trouver le problème. C'est la pile de mon badge qui ne marchait plus. Finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci encore.
    Bonne soirée et bonnes fêtes
    Martine S.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique