Problème Durée vie des Piles Détecteur Mouvement Image ?

Acheté en 05/2015 et mis en service en janvier 2016, les piles ont été changées à 11 mois la première année et 10 mois la seconde année, ce qui ne correspond pas à la durée normale. Les déclenchements ont été peu nombreux et inférieurs à ce que j'ai pu lire sur la doc technique. Quelle solution sachant que la garantie de deux ans est écoulée ?
Merci d'une réponse à cette question.

Emmanuel A.

    Réponses

    Anonyme

    Il n'y a pas de garantie sur la durée de vie des piles.
    La durée de vie est en rapport à de nombreux critères, tels que déclenchements, surveillance en veille, qualité des piles, dates de validité des piles, etc.....
    Sur certains de mes détecteurs j'ai déjà changé 3 fois les piles alors que sur d'autres, jamais ?