Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement alarme verisure sur somfybox

Je possede une somfybox a jour et un pack alarme verisure avec abonnement complet.
Je n'arrive pas a trouver l'application IFACILE (mentionnée dans les PDF SOMFY) permettant de faire apparaitre l'icone VERISURE dans la parametrage de ma tahoma...

Comment faire?

Merci

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, comme vous l'indique Robert cette association est réalisée par un professionnel Verisure, l'application iFacile étant une application Verisure dédiée aux professionnels.
    Il faudrait donc que vous contactiez Verisure.

    Bonne journée.

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    3
    2616 / 5000
    points

    Je confirme les réponses ci-dessus.
    Je me suis offert une Tahoma pour Noel, et la semaine dernière j'ai retourné par mail l'avenant au service client de Verisure en communiquant le code pin de ma box. 2 jours plus tard mon alarme était reliée en tant qu'équipement et l'onglet Verisure ajouté pour configurer les détecteurs incendie et d'intrusion. On peux alors paramétrer des "scenarii" lors de la mise en fonction de l'alarme (Totale, jour/nuit, etc), de détection d'incendie et de détection d'intrusion : fermeture/ouverture des volets, des lumières, etc .
    Par contre, j'avoue une certaine déception de ne pas voir les détecteurs d'ouverture sur ma Tahoma. Il semble donc pas possible de créer des programmations SMART en fonction de l'état des DO de l'alarme (ex: chauffage en mode Eco si DO ouvert). Dommage..

    Haut de page