Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evology semble ne plus pouvoir communiquer en radio

Bonjour,
tout est dans le titre.
Possesseur d'une alarme evology depuis 2013 (sans soucis majeur), j'ai aujourd'hui un problème préoccupant; en plus du fait que j'ai plusieurs fois le message "Evology semble ne plus pouvoir communiquer en radio" puis "Evology peut de nouveau communiquer en radio", plusieurs tags et détecteurs ir ne sont plus détectés également. Je précise qu'aucun changement d'emplacement ou de configuration logicielle n'à eu lieu.
Si quelqu'un à une solution à me proposer, j'en serai ravi! (j'ai éteint et débrancher la centrale, en vain...)
Merci par avance.

PS: La hot-line somfy est injoignable (2 essais de 15 minutes chacun, appel payant de surcroit, c'est très pro!).

kraken
kraken

kraken

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kraken,

    Pouvez-vous nous donner le SN1 de votre centrale pour pouvoir vous identifier ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique