Le remplacement d'un centralis indoor par un centralis extérieur est-il possible ?

Bonjour,
Les récepteurs centralis indoor (ref 1810137A) de mes volets roulants ont été installés à l'extérieur dans les caches-moineaux. Ils sont HS les uns après les autres. En voulant en commander un sur le site somfy j'ai constaté qu'ils existaient en récepteur extérieurs (ref 1810860) avec des plages de t° plus importantes. Peuvent-ils remplacer mes centralis indoor et résister plus longtemps ? Merci

olivier M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ça peut même s'il est plutôt prévu pour des stores extérieurs.

    Bonne journée !