Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Nos équipes mettent tout en œuvre pour identifier l’origine du problème et solutionner la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter suite à changement de mot de passe?

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous adresser ce message car je suis complétement perdue...jusqu'alors et depuis plusieurs mois mon mot de passe sur l'application somfy (Tahoma) était enregistré sur mon portable.
Malheureusement, suite à un changement de portable, j'ai modifié mon mot de passe via le lien habituel (car je ne m'en souvenais plus), et depuis il est totalement impossible pour moi de me connecter...
J'ai essayé plusieurs fois depuis des appareils différents et il n'y a vraiment rien à faire...
Pourriez-vous m'aider svp?
Si besoin, PIN 0204-0520-5806
Merci d'avance et bonne soirée.

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
55000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Le problème semble être plutôt lié à votre adresse email, en effet, il y a une majuscule sur le C et le G, si vous ne mettez pas ces majuscules, vous ne pourrez pas vous connecter sur l'application.

    Bonne journée.

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    55000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je pense que le souci vient vraiment du changement de mot de passe car je fais attention à mettre les majuscules...

    Merci à vous. Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer un email pour que vous puissiez, à nouveau, générer votre mot de passe.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique