Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité de se connecter suite à changement de mot de passe?

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous adresser ce message car je suis complétement perdue...jusqu'alors et depuis plusieurs mois mon mot de passe sur l'application somfy (Tahoma) était enregistré sur mon portable.
Malheureusement, suite à un changement de portable, j'ai modifié mon mot de passe via le lien habituel (car je ne m'en souvenais plus), et depuis il est totalement impossible pour moi de me connecter...
J'ai essayé plusieurs fois depuis des appareils différents et il n'y a vraiment rien à faire...
Pourriez-vous m'aider svp?
Si besoin, PIN 0204-0520-5806
Merci d'avance et bonne soirée.

Cedric G.
Cedric G.

Cedric G.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Le problème semble être plutôt lié à votre adresse email, en effet, il y a une majuscule sur le C et le G, si vous ne mettez pas ces majuscules, vous ne pourrez pas vous connecter sur l'application.

    Bonne journée.

    Cedric G.
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    Cedric G.

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    Bonjour Gladys,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Je pense que le souci vient vraiment du changement de mot de passe car je fais attention à mettre les majuscules...

    Merci à vous. Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Je viens de vous renvoyer un email pour que vous puissiez, à nouveau, générer votre mot de passe.

    Bonne journée.

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