Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'utiliser somfy protect sur Android

Bonjour,

Depuis deux jours, impossible de commander l'alarme somfy avec le smartphone. C'est arrivé un matin, sans manipulation de notre part. Ca tourne pendant 30 seconde sur l'appli, puis message "problème de connexion avec le link. Le badge fonctionne. Le link clignote effectivement (Etat 5). Le Wifi est OK dans la maison et ça fonctionnait nickel depuis des mois. Pour vérifier, j'ai déplacé le link à un mètre de la borne. Pas mieux. L'appli ne signale aucun problème tant qu'on essaie rien avec. Que faire? Comment savoir si le problème vient de chez moi ou des serveurs Somfy?

Antoine
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    Bonjour

    question bête: le wifi est bien activé sur votre smartphone ?

    Antoine
    Antoine

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    Bonjour,

    Oui le wifi de mon téléphone est activé. Après un passage par le service client, il a "suffi" de rebooter le link qui avait du se "bloquer". Bon rien de dramatique en soit (à part 15 minutes à 15 cts la minute...), mais il vaut mieux croiser les doigts pour que ça n'arrive pas quand on est parti 2 mois à l'autre bout du monde...!

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