Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma déconnectée suite à changement FAI ?

Bonjour à toute la communauté, je viens de changer de FAI en Belgique ! Je suis passé de Skynet avec adresses IP du type 192.168.1.xx vers l'opérateur VOO avec adresses IP du type 192.168.0.xx . Depuis, mon boitier Tahoma affiche une LED rouge permanente !...
Voici donc ma question : dans le Tahoma, comment modifier une adresse IP qui commencera par 192.168.0.xx ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Gisèle

Gisèle D.
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    Bonjour Gisèle,

    Il n'est pas possible de changer l'IP depuis TaHoma mais directement depuis votre modem VOO.
    Toutefois, TaHoma n'a pas d'adresse IP fixe et le DHCP est activé, comme sur un ordinateur, ce qui permet de le connecter sur n'importe quel modem sans avoir à toucher aux IP ou aux ports.
    Je vous conseilles donc de voir cela avec Somfy Belgique, car nous n'avons pas accès à la visu des boxs non connectées sur le servuer français, et votre fournisseur d'accès.

    Bonne journée.

    Gisèle D.
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    Bonjour Gladys,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je vais donc me tourner vers Somfy Belgique.
    Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !
    Bien cordialement,
    Gisèle

    Gladys B.
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    Merci Gisèle.
    De très bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi!

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