Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resiliation Myfox

Bonjour,
J'étais client Myfox et pleinement équipé depuis 2011 (n° de client 1202922). Pour des raisons diverses, j'ai cessé d'utiliser ce système depuis plusieurs mois, et suis passé à un autre opérateur.
J'ai envoyé au début de ce mois une lettre recommandée de résiliation avec accusé de réception, demandant de cesser les paiements carte ; la lettre est arrivée, et l'accusé de réception m'est parvenu.
Je m'interroge si l'entreprise TAG TECHNOLOGIE qui effectue les débits sur mon compte bancaire, chaque mois, et qui possède mon numéro de carte bancaire, va effectivement cesser de me débiter?
Comment peut-on vérifier ?
Merci pour vos réponses,

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Prade
Ville:
Mirabel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Nous avons bien reçu votre lettre recommandée en début de semaine et votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné. Nous reviendrons vers vous rapidement par e-mail pour vous confirmer la résiliation des services.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique