Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connectez le Somfy One et la caméra au WIFI

Bonjour,

Depuis le 22/12/2017 à 10:45 , la connexion Wifi avec le Somfy One et la caméra au WIFI ne fonctionne plus. Mon alarme est active et le réseau de secours a pris le relais.J'ai vérifié à distance l'accès à ma box internet qui fonctionne très bien. Par sécurité je l'ai redémarrée mais j'ai toujours le problème.
Peut-être un problème sur vos serveurs ?
Il serait intéressant de pouvoir consulter l'état de vos serveurs en temps réel.

D'avance merci de votre support

Cordialement
Eric Farina

Eric F.
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    Éric,

    Je vous confirme que nous avons résolu notre problème de serveur, votre Somfy One + devrait à nouveau être fonctionnelle.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement des ralentissement sur nos serveurs entraînant le défaut que vous rencontrez.

    Nos équipes sont sur le coups et je reviendrai vers vous dès que tout sera revenu à la normale.

    Bonne journée,

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