Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connectez le Somfy One et la caméra au WIFI

Bonjour,

Depuis le 22/12/2017 à 10:45 , la connexion Wifi avec le Somfy One et la caméra au WIFI ne fonctionne plus. Mon alarme est active et le réseau de secours a pris le relais.J'ai vérifié à distance l'accès à ma box internet qui fonctionne très bien. Par sécurité je l'ai redémarrée mais j'ai toujours le problème.
Peut-être un problème sur vos serveurs ?
Il serait intéressant de pouvoir consulter l'état de vos serveurs en temps réel.

D'avance merci de votre support

Cordialement
Eric Farina

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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    Éric,

    Je vous confirme que nous avons résolu notre problème de serveur, votre Somfy One + devrait à nouveau être fonctionnelle.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement des ralentissement sur nos serveurs entraînant le défaut que vous rencontrez.

    Nos équipes sont sur le coups et je reviendrai vers vous dès que tout sera revenu à la normale.

    Bonne journée,

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