Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one +

j'ai installé la somfy one+ hier soir que je viens d’acheter,tout etait OK et depuis une heure plus de connexion j'ai reseté 2 fois la camera et elle ne trouve pas la connexion wifi alors qu'elle est à 1 m de ma box orange
mon débit internet est de ~60 Mbs
je n'ai jamais de problème Wifi chez moi merci donc de faire le nécessaire rapidement je pars en vacances demain

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15, Rue Marcel PROUST
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement des ralentissement sur nos serveurs entraînant le défaut que vous rencontrez.

    Nos équipes sont sur le coups et je reviendrai vers vous dès que tout sera revenu à la normale.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Michel,

    Je vous confirme que nous avons résolu notre problème de serveur, votre Somfy One + devrait à nouveau être fonctionnelle.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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