Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion wifi somfy one +

j'ai installé la somfy one+ hier soir que je viens d’acheter,tout etait OK et depuis une heure plus de connexion j'ai reseté 2 fois la camera et elle ne trouve pas la connexion wifi alors qu'elle est à 1 m de ma box orange
mon débit internet est de ~60 Mbs
je n'ai jamais de problème Wifi chez moi merci donc de faire le nécessaire rapidement je pars en vacances demain

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15, Rue Marcel PROUST
Ville:
Dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que nous rencontrons actuellement des ralentissement sur nos serveurs entraînant le défaut que vous rencontrez.

    Nos équipes sont sur le coups et je reviendrai vers vous dès que tout sera revenu à la normale.

    Bonne journée,

    Michel,

    Je vous confirme que nous avons résolu notre problème de serveur, votre Somfy One + devrait à nouveau être fonctionnelle.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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