Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage éclairage 12v

Bonjour !
Je possède dans mon jardin un circuit d'éclairage autonome. Tout cela est alimenté par une batterie 12v qui se est chargée par un panneau solaire. Aujourd'hui, la planification de l'éclairage se fait avec une fonctionnalité du régulateur de charge qui permet de programmer allumage et extinction du circuit de sortie.

J'aurai souhaité intégrer cet éclairage dans mon ecosystème tahoma pour pouvoir l'interfacer avec tout le reste.

Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix d'un recepteur qui serait compatible Tahoma et qui me permettrait de piloter mon système ? Il doit pouvoir tirer quelques ampères (grand max 5A si j'allume tout)

Merci !

Emeric J.
Emeric J.

Emeric J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucun récepteur d'éclairage chez Somfy ne fonctionne en 12V.

    Emeric J.
    Emeric J.

    Emeric J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Robert, effectivement Somfy n'en propose pas mais je pensais plutot à un périphérique compatible au travers d'un module zwave ou autre ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dès que vous n'êtes pas dans la liste officielle de compatibilités de Somfy, vous êtes dans l'expérimentation, sans aucune garantie de fonctionnement.

    Haut de page