Pilotage éclairage 12v

Bonjour !
Je possède dans mon jardin un circuit d'éclairage autonome. Tout cela est alimenté par une batterie 12v qui se est chargée par un panneau solaire. Aujourd'hui, la planification de l'éclairage se fait avec une fonctionnalité du régulateur de charge qui permet de programmer allumage et extinction du circuit de sortie.

J'aurai souhaité intégrer cet éclairage dans mon ecosystème tahoma pour pouvoir l'interfacer avec tout le reste.

Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix d'un recepteur qui serait compatible Tahoma et qui me permettrait de piloter mon système ? Il doit pouvoir tirer quelques ampères (grand max 5A si j'allume tout)

Merci !

Emeric J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Aucun récepteur d'éclairage chez Somfy ne fonctionne en 12V.

    Emeric J.

    Bonjour,
    Merci Robert, effectivement Somfy n'en propose pas mais je pensais plutot à un périphérique compatible au travers d'un module zwave ou autre ?

    Robert P.

    Dès que vous n'êtes pas dans la liste officielle de compatibilités de Somfy, vous êtes dans l'expérimentation, sans aucune garantie de fonctionnement.