Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pb connection alarme à distance

Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme via l'app mobile. Tout fonctionne qd je suis en wifi local à la maison. J'ai changer de BOX SFR passage à la box fibre et refait tte les manip (ouvertures des ports, chgt IP Alarm,etc...) bref, une subtilité, qlqchose à faire que je ne maitrise pas ?
Merci pour votre aide
Eric
nb:N° d'alarme 517653

Eric
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    Bpnsoir

    avez-vous réinitialisé totalement votre module IP ?

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