Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de portée radio et Intellitag avec HC2

Bonjour,
Consécutivement à un souci de piles HS sur mon capteur Intellitag, j'ai changé ces dernières et quelques heures après, je reçois par mail, comme sur mon tableau de bord, un message selon lequel j'ai une "perte de portée radio" sur ce capteur.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce dysfonctionnement qui a probablement déjà été rencontré. J'ai une centrale HC2 et un alarme intérieure relai donc logiquement pas de souci de connexion avec la centrale qui est à 4 m de toute façon.
Le tag est sur une porte en alu ce qui peut jouer (mais bon, si le tag ne fonctionne plus avec une porte en alu, ca va être problématique).

PS J'ai envoyé ce message dans le forum précédemment mais il ne s'affiche pas, désolé pour un éventuel doublon.

Alban D.
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    Alban D.
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    Pour ma part, problème résolu moi-même (peut etre temporairement) : le souci venait d'un pile qui n'était pas si neuve que ça. Changement de pile --> dysfonctionnement désormais absent de mon tableau de bord.

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