Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + déconnecté depuis l'incident serveur de ce matin

Bonjour,

Suite à la coupure de vos serveurs de ce matin mon somfy one + est bloqué.

L'appli android indique que l'appareil n'est pas connecté au wifi (hors je le vois depuis mon réseau et le wifi fonctionne correctement).
L'appli m'annonce aussi que l'alarm est activée alors qu'en arrivant je l'ai désactivé avec mon badge...
J'ai fait la manip de redémarrage présent dans l'aide de votre site, je ne sais plus trop quoi faire.

Merci pour votre aide, bien cordialement, Julien

Julien R.
Julien R.

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    Bonsoir

    votre post date un peu ! Le problème est-il résolu ?

    Julien R.
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    Bonjour,

    Le problème s'est résolu aujourd'hui avec l'aide du service client. Je ne saurais expliquer d'où venait le souci, mais ce jour c'est le changement de wifi, avec sélection du même réseau, qui a fonctionné (cela n'avait rien résolu au moment où j'ai laissé ce message).

    Voilà, merci et passez de bonnes fêtes

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    Très bien Julien ! Passez de bonnes fêtes également.

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