Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + déconnecté depuis l'incident serveur de ce matin

Bonjour,

Suite à la coupure de vos serveurs de ce matin mon somfy one + est bloqué.

L'appli android indique que l'appareil n'est pas connecté au wifi (hors je le vois depuis mon réseau et le wifi fonctionne correctement).
L'appli m'annonce aussi que l'alarm est activée alors qu'en arrivant je l'ai désactivé avec mon badge...
J'ai fait la manip de redémarrage présent dans l'aide de votre site, je ne sais plus trop quoi faire.

Merci pour votre aide, bien cordialement, Julien

Julien R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    votre post date un peu ! Le problème est-il résolu ?

    Julien R.
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    Bonjour,

    Le problème s'est résolu aujourd'hui avec l'aide du service client. Je ne saurais expliquer d'où venait le souci, mais ce jour c'est le changement de wifi, avec sélection du même réseau, qui a fonctionné (cela n'avait rien résolu au moment où j'ai laissé ce message).

    Voilà, merci et passez de bonnes fêtes

    Jean-Luc B.
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    Très bien Julien ! Passez de bonnes fêtes également.

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