Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one + déconnecté depuis l'incident serveur de ce matin

Bonjour,

Suite à la coupure de vos serveurs de ce matin mon somfy one + est bloqué.

L'appli android indique que l'appareil n'est pas connecté au wifi (hors je le vois depuis mon réseau et le wifi fonctionne correctement).
L'appli m'annonce aussi que l'alarm est activée alors qu'en arrivant je l'ai désactivé avec mon badge...
J'ai fait la manip de redémarrage présent dans l'aide de votre site, je ne sais plus trop quoi faire.

Merci pour votre aide, bien cordialement, Julien

Julien R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    votre post date un peu ! Le problème est-il résolu ?

    Julien R.
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    Bonjour,

    Le problème s'est résolu aujourd'hui avec l'aide du service client. Je ne saurais expliquer d'où venait le souci, mais ce jour c'est le changement de wifi, avec sélection du même réseau, qui a fonctionné (cela n'avait rien résolu au moment où j'ai laissé ce message).

    Voilà, merci et passez de bonnes fêtes

    Jean-Luc B.

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    Très bien Julien ! Passez de bonnes fêtes également.

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