Somfy one + déconnecté depuis l'incident serveur de ce matin

Bonjour,

Suite à la coupure de vos serveurs de ce matin mon somfy one + est bloqué.

L'appli android indique que l'appareil n'est pas connecté au wifi (hors je le vois depuis mon réseau et le wifi fonctionne correctement).
L'appli m'annonce aussi que l'alarm est activée alors qu'en arrivant je l'ai désactivé avec mon badge...
J'ai fait la manip de redémarrage présent dans l'aide de votre site, je ne sais plus trop quoi faire.

Merci pour votre aide, bien cordialement, Julien

Julien R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    votre post date un peu ! Le problème est-il résolu ?

    Julien R.

    Bonjour,

    Le problème s'est résolu aujourd'hui avec l'aide du service client. Je ne saurais expliquer d'où venait le souci, mais ce jour c'est le changement de wifi, avec sélection du même réseau, qui a fonctionné (cela n'avait rien résolu au moment où j'ai laissé ce message).

    Voilà, merci et passez de bonnes fêtes

    Anonyme

    Très bien Julien ! Passez de bonnes fêtes également.