Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion caméra à l'aide de somfy protect

Bonjour à tous,

Quand je tente de connecté mes caméras j'ai au tout début une lumière verte qui ne dure que quelque seconde (10 sec à peu près).
puis après ca devient bleu clignotant .. puis je fais la liaison caméra -> wifi
ca fonctionne ca installe la mise a jour et hop la caméra perd la connexion et me demande de la re connecter et me fait tout ca en boucle,
Pourais-je avoir un peu d'aide ?
je suis pourtant à la lettre toutes les étapes avec 3 caméras différentes ...

Merci de votre aide d'avance !

guillaume R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Etes vous bien sur du Wifi 2,4 Ghz avec aucun caractère de type spéciaux dans la clé wifi ?

    guillaume R.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    euh non il y a dans mon mots de passe @ et € je vais du coup tester et vous faire un retour en modifiant le mots de passe.

    Jean-Luc B.

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    Très bien. le problème vient sans doute de là. Tenez nous au courant!

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous réussi à installer les caméras avec les recommendations de Jean-Luc ?

    Bonne journée !

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