Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy impossible de lire le code QR . Pouvez vous m'aider à distance?

Bonjour. j'ai unproblème avec ma somfy one (BOF1ECOCABFE AGJF) que j'ai désinstallée pour réinstaller car le détecteur de mouvement ne fonctionnait plus. A présent je n'arrive plus à le réinstaller car ne pouvant plus passer l'étape de lecture du code QR. j'essaye tous les jours sans succès. Etant au Burkina Faso, je n'ai pas la possibilité de ramener le produit pris juste le Mois dernier chez Castorama. Comment pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème à distance?

Adam Malick T.
Adam Malick T.

Adam Malick T.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous donner un numéro d'appel.

    Petite question: ou avez-vous acheté votre matériel ?

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adam Malick,

    Je vous ai apportée une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1472900-installation-one-...

    Bonne journée !

    Haut de page