Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

notifications somfy one

Bonjour,
Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et, sans savoir pourquoi, ça revient tout seul, enfin j'espère, car présentement l'absence est longue !
Que faire ?
Salutations à tous.
F Gendre.

francis G.
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    Jorge C.
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    Bonjour Francis,

    Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous assurer que votre épouse se connecte depuis son téléphone avec son propre compte (et adresse mail) et non le votre, cela évitera des dysfonctionnements.

    Ensuite, vérifiez que vous avez autorisé les notifications de l'application Somfy Protect dans votre téléphone et que vous pouvez recevoir des notifications peu importe l'état de la batterie de votre téléphone ou le profil utilisé.

    Si l'absence de notifications persiste, merci de revenir vers moi avec le maximum de détails, y compris les modèle et marque de vos smartphones.

    Bonne journée !

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    afin de pouvoir avoir un réponse d'un Yellow, pouvez-vous préciser la marque et la version de votre matériel mobile ?

    Bonne soirée !

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