Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

notifications somfy one

Bonjour,
Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et, sans savoir pourquoi, ça revient tout seul, enfin j'espère, car présentement l'absence est longue !
Que faire ?
Salutations à tous.
F Gendre.

francis G.
francis G.

francis G.

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Spécialité:
technique second oeuvre batiment
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one
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    Bonjour Francis,

    Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous assurer que votre épouse se connecte depuis son téléphone avec son propre compte (et adresse mail) et non le votre, cela évitera des dysfonctionnements.

    Ensuite, vérifiez que vous avez autorisé les notifications de l'application Somfy Protect dans votre téléphone et que vous pouvez recevoir des notifications peu importe l'état de la batterie de votre téléphone ou le profil utilisé.

    Si l'absence de notifications persiste, merci de revenir vers moi avec le maximum de détails, y compris les modèle et marque de vos smartphones.

    Bonne journée !

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    afin de pouvoir avoir un réponse d'un Yellow, pouvez-vous préciser la marque et la version de votre matériel mobile ?

    Bonne soirée !

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