Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

notifications somfy one

Bonjour,
Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et, sans savoir pourquoi, ça revient tout seul, enfin j'espère, car présentement l'absence est longue !
Que faire ?
Salutations à tous.
F Gendre.

francis G.
francis G.

francis G.

Niveau
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02310
Spécialité:
technique second oeuvre batiment
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one
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    afin de pouvoir avoir un réponse d'un Yellow, pouvez-vous préciser la marque et la version de votre matériel mobile ?

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Francis,

    Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous assurer que votre épouse se connecte depuis son téléphone avec son propre compte (et adresse mail) et non le votre, cela évitera des dysfonctionnements.

    Ensuite, vérifiez que vous avez autorisé les notifications de l'application Somfy Protect dans votre téléphone et que vous pouvez recevoir des notifications peut importe l'état de la batterie de votre téléphone ou le profil utilisé.

    Si l'absence de notifications persiste, merci de revenir vers moi avec le maximum de détails, y compris les modèle et marque de vos smartphones.

    Bonne journée !

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