Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton Reset caméra IC 100

Bonjour,

J'ai acheté une caméra IC 100 sur un site de ventes privées le 9 novembre 2017 ; je l'ai reçue fin novembre / début décembre et je l'ai branchée il y a une dizaine de jours.

J'ai mis la carte micro SD et j'ai branché la caméra en laissant branchée la camera plus de 10 minutes (comme indiqué sur la notice).
Après cette manipulation la camera n'allumait que la LED POWER (la LED LINK ne clignotait pas).

J'ai redémarré la caméra et j'ai appuyé avec un trombone sur le bouton RESET pendant plus de 7 secondes mais rien ne se passe.
La camera reste avec la LED POWER allumée et rien d'autre ne se passe.

Je ne sais pas quoi faire. Le bouton RESET ne fait rien même en le laissant appuyé 5, 7 ou 40 secondes.

Merci
Cordialement
//Loic

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    est-ce cette procédure que vous avez fait ?

    Loic
    Loic

    Loic

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui tout à fait.
    J ai essayé avec un trombone mais aussi une épingle.
    J entends bien la pression du bouton mais rien ne se passe.
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    La caméra doit avoir un souci car le reset devrait jouer son rôle.

    Il va falloir patienter, le service consommateur est en vacances ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    4623 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique