Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bouton Reset caméra IC 100

Bonjour,

J'ai acheté une caméra IC 100 sur un site de ventes privées le 9 novembre 2017 ; je l'ai reçue fin novembre / début décembre et je l'ai branchée il y a une dizaine de jours.

J'ai mis la carte micro SD et j'ai branché la caméra en laissant branchée la camera plus de 10 minutes (comme indiqué sur la notice).
Après cette manipulation la camera n'allumait que la LED POWER (la LED LINK ne clignotait pas).

J'ai redémarré la caméra et j'ai appuyé avec un trombone sur le bouton RESET pendant plus de 7 secondes mais rien ne se passe.
La camera reste avec la LED POWER allumée et rien d'autre ne se passe.

Je ne sais pas quoi faire. Le bouton RESET ne fait rien même en le laissant appuyé 5, 7 ou 40 secondes.

Merci
Cordialement
//Loic

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    est-ce cette procédure que vous avez fait ?

    Loic
    Loic

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    Bonjour
    Oui tout à fait.
    J ai essayé avec un trombone mais aussi une épingle.
    J entends bien la pression du bouton mais rien ne se passe.
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    La caméra doit avoir un souci car le reset devrait jouer son rôle.

    Il va falloir patienter, le service consommateur est en vacances ...

    Bonjour Loic,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée

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