Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment configurer le module GSM d'une alarme Protexiom avec une livebox play?

Bonjour à tous, Nous avons configuré notre alarme Protexiomil y a quelques mois de cela sans prendre le temps d'y installer de carte sim et de la configurer pour l'envoi des sms d'alerte.
Nous avons acheté notre carte sim chez orange et l'avons installée mais cela ne semble pas fonctionner: je fais les tests d'envoi de sms et ne reçois rien. J'ai configuré ma box sur la base d'un autre modèle car aucun tuto n'est fourni pour la livebox play...
Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou une idée du problème?
Merci de votre aide!

julie
julie

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    Bonsoir,
    Il s’avere qu’après quelques essais infructueux, nous avons fini par isoler le module de l’alarme Car il était près d’une tige métallique, ça a tout de suite fonctionné !

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    Bonsoir

    Le module GSM est autonome, il n'a pas besoin de box FAI pour fonctionner.

    Mettez la sim dans un mobile est testez la !

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    Très bien !
    Bonne journée !

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