Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son sur v200

Bonjour,
À l'intérieur, nous entendons le son de l'extérieur, par contre la personne à l'extérieur n'entend pas le retour de la personne de l'intérieur.
Merci pour votre retour.

catherine C.
catherine C.

catherine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour les problèmes de visiophone, remplissez ce formulaire !

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Joyeux Noël !

    Haut de page