nommage des radiateurs Sauter

Bonjour
J'ai exactement le même problème que G.G. avec des radiateurs Sauter Bilbao 3 IO. suite a une faute sur le nom du 4eme radiateur, il m'a renommé les 4 radiateurs de la même façon avec incrément. Ils ne sont pas liés et se trouvent dans des pièces différentes. sur l'interface PC il me met 3 radiateurs dans un groupe et le 4eme avec les autres.
merci de votre aide
code pin 1202-9386-7205

HG

HERVE G.

    Réponses

    Guillaume O.

    Malgré la récente mise à jour de Tahoma, pour ma part, rien n'a changé, sur l'interface web de Tahoma je ne vois toujours pas les chauffages Sauter connectés dans la liste "equipements" de ma maison, ils sont par contre bien detectés dans "configuration /installation". Sur l'application Android, ils sont par contre bien detectés dans "equipement" mais toujours pas ajoutés dans le groupe "chauffage". Je n'ai par contre aucun probleme de reconnaissance et de gestion avec les radiateurs auxquels j'ai rajouté une interface IO (quelque soit la marque évidement).