Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nommage des radiateurs Sauter

Bonjour
J'ai exactement le même problème que G.G. avec des radiateurs Sauter Bilbao 3 IO. suite a une faute sur le nom du 4eme radiateur, il m'a renommé les 4 radiateurs de la même façon avec incrément. Ils ne sont pas liés et se trouvent dans des pièces différentes. sur l'interface PC il me met 3 radiateurs dans un groupe et le 4eme avec les autres.
merci de votre aide
code pin 1202-9386-7205

HG

HERVE G.
HERVE G.

HERVE G.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    2
    774 / 2000
    points

    Malgré la récente mise à jour de Tahoma, pour ma part, rien n'a changé, sur l'interface web de Tahoma je ne vois toujours pas les chauffages Sauter connectés dans la liste "equipements" de ma maison, ils sont par contre bien detectés dans "configuration /installation". Sur l'application Android, ils sont par contre bien detectés dans "equipement" mais toujours pas ajoutés dans le groupe "chauffage". Je n'ai par contre aucun probleme de reconnaissance et de gestion avec les radiateurs auxquels j'ai rajouté une interface IO (quelque soit la marque évidement).

    Haut de page