Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Home alarm xl somfy, je n'arrive pas à associer mes badges a link

je viens d'installer mon home alarm XL somfy, reste le problème des badges , impossible de les associer à LINK

jean marc A.
jean marc A.

jean marc A.

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Code postal:
64121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 impasse des colibris
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64121 SERRES CASTET
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    Réponses

    Bonjour Jean Marc,

    Je constate que vous avez réussi à installer les deux badges. Est-ce le problème résolu pour vous ?

    Bonne journée !

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