Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home alarm xl somfy, je n'arrive pas à associer mes badges a link

je viens d'installer mon home alarm XL somfy, reste le problème des badges , impossible de les associer à LINK

jean marc A.
jean marc A.

jean marc A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
64121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 impasse des colibris
Ville:
64121 SERRES CASTET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Marc,

    Je constate que vous avez réussi à installer les deux badges. Est-ce le problème résolu pour vous ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique