Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom de sous domaine ne fonctionne plus???

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux plus me connecter à distance sur mon alarme via l'appli sur mon téléphone. Cela fonctionne parfaitement depuis le Wifi en local. mais pas en mobile. Du coup j'ai essayé depuis les navigateurs, et là j'ai un message d'erreur m'indiquant que le sous domaine n'existe pas "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." Pouvez me guider sur un réglage à modifier ou si j'ai changé le nom de domaine et que je ne m'en rappelle plus :-) ?
D'avance merci.
Alarme NS532538.
Bonne journée

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour François

    si vous ne vous souvenez plus de votre nom de domaine, un Yellow vous l'enverra par mail.

    Bonne journée !

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jean Luc.

    J'ai encore le mail de confirmation du nom de domaine. Je n'ai pas de traces, ni de souvenirs, de l'avoir changé depuis.

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui mais avais-tu répondu au mail à temps pour valider la création du compte ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    je vous envoie un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Cela correspondait bien au nom de domaine que j'avais. Donc pas de changement jusqu'a ce que je redémarre une nouvelle fois ma box. tous semble être rentré dans l'ordre. Je ne vois pas le lien entre ma box et le nom de domaine, mais l'important c'est que cela fonctionne. Encore merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique