Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom de sous domaine ne fonctionne plus???

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux plus me connecter à distance sur mon alarme via l'appli sur mon téléphone. Cela fonctionne parfaitement depuis le Wifi en local. mais pas en mobile. Du coup j'ai essayé depuis les navigateurs, et là j'ai un message d'erreur m'indiquant que le sous domaine n'existe pas "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." Pouvez me guider sur un réglage à modifier ou si j'ai changé le nom de domaine et que je ne m'en rappelle plus :-) ?
D'avance merci.
Alarme NS532538.
Bonne journée

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour François

    si vous ne vous souvenez plus de votre nom de domaine, un Yellow vous l'enverra par mail.

    Bonne journée !

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Jean Luc.

    J'ai encore le mail de confirmation du nom de domaine. Je n'ai pas de traces, ni de souvenirs, de l'avoir changé depuis.

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Oui mais avais-tu répondu au mail à temps pour valider la création du compte ?

    Bonjour François,

    je vous envoie un message privé avec votre nom de sous domaine.

    Bonne journée

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Cela correspondait bien au nom de domaine que j'avais. Donc pas de changement jusqu'a ce que je redémarre une nouvelle fois ma box. tous semble être rentré dans l'ordre. Je ne vois pas le lien entre ma box et le nom de domaine, mais l'important c'est que cela fonctionne. Encore merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique