Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de sous domaine ne fonctionne plus???

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux plus me connecter à distance sur mon alarme via l'appli sur mon téléphone. Cela fonctionne parfaitement depuis le Wifi en local. mais pas en mobile. Du coup j'ai essayé depuis les navigateurs, et là j'ai un message d'erreur m'indiquant que le sous domaine n'existe pas "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." Pouvez me guider sur un réglage à modifier ou si j'ai changé le nom de domaine et que je ne m'en rappelle plus :-) ?
D'avance merci.
Alarme NS532538.
Bonne journée

François D.
François D.

François D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    si vous ne vous souvenez plus de votre nom de domaine, un Yellow vous l'enverra par mail.

    Bonne journée !

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci Jean Luc.

    J'ai encore le mail de confirmation du nom de domaine. Je n'ai pas de traces, ni de souvenirs, de l'avoir changé depuis.

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui mais avais-tu répondu au mail à temps pour valider la création du compte ?

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Cela correspondait bien au nom de domaine que j'avais. Donc pas de changement jusqu'a ce que je redémarre une nouvelle fois ma box. tous semble être rentré dans l'ordre. Je ne vois pas le lien entre ma box et le nom de domaine, mais l'important c'est que cela fonctionne. Encore merci.

    Bonne journée.

    Haut de page