nom de sous domaine ne fonctionne plus???

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux plus me connecter à distance sur mon alarme via l'appli sur mon téléphone. Cela fonctionne parfaitement depuis le Wifi en local. mais pas en mobile. Du coup j'ai essayé depuis les navigateurs, et là j'ai un message d'erreur m'indiquant que le sous domaine n'existe pas "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant." Pouvez me guider sur un réglage à modifier ou si j'ai changé le nom de domaine et que je ne m'en rappelle plus :-) ?
D'avance merci.
Alarme NS532538.
Bonne journée

François D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour François

    si vous ne vous souvenez plus de votre nom de domaine, un Yellow vous l'enverra par mail.

    Bonne journée !

    François D.

    Bonjour et merci Jean Luc.

    J'ai encore le mail de confirmation du nom de domaine. Je n'ai pas de traces, ni de souvenirs, de l'avoir changé depuis.

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Anonyme

    Oui mais avais-tu répondu au mail à temps pour valider la création du compte ?

    François D.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Cela correspondait bien au nom de domaine que j'avais. Donc pas de changement jusqu'a ce que je redémarre une nouvelle fois ma box. tous semble être rentré dans l'ordre. Je ne vois pas le lien entre ma box et le nom de domaine, mais l'important c'est que cela fonctionne. Encore merci.

    Bonne journée.