Tous les états sur le GSM (protexiom) avec badge

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de recevoir tous les changements d'état sur le GSM avec la protexiom GSM.
En effet tout fonctionne correctement (test OK) mais si l'alarme est activée avec un badge je ne le sais pas (3 badges dans le foyer donc pas de "code utilisateur" utilisé").
Ceci est dans le but de savoir si mes enfants activent/désactivent bien l'alarme en sortant/rentrant.

Merci de votre réponse

benjamin N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Seule la saisie des codes programmés dans la centrale entraîne l'envoi d'un SMS lorsqu'il sont tapés au clavier.
    Bonne journée !