Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

myfox.me impossible de me loguer

Bonjour,
Impossible de me loguer depuis les appli myfox et sur le portail web myfox.me : L'identification a échoué, veuillez vérifier vos identifiants.

les identifiants sont pourtant bons, il etaient pré enregistré sur les appli et je n'ai rien changé. Que se passe t'il ? je ne peux pmus activer ou desactiver mon alarme sans la telecommande.
Merci d'avance

Xavier S.
Xavier S.

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    Jorge C.
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    Bonjour Xavier,

    Avez-vous réussi à vous connecter depuis ? L'adresse mail que vous utilisez sur ce Forum ne correspond à votre adresse mail Myfox, êtes-vous sûr que vous vous connectiez avec la bonne adresse ? Si le problème persiste, merci de m'indiquer le SN1 de votre centrale.

    Bonne journée !

    Xavier S.
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    J’ai réussi. Je pense que le problème est survenu suite à l’achat d’une box Connexoon.... j’ai du faire un rappel de mot de passe et mettre Laetitia même mot de passe sur l’a box Myfox et Connexoon

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