Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

myfox.me impossible de me loguer

Bonjour,
Impossible de me loguer depuis les appli myfox et sur le portail web myfox.me : L'identification a échoué, veuillez vérifier vos identifiants.

les identifiants sont pourtant bons, il etaient pré enregistré sur les appli et je n'ai rien changé. Que se passe t'il ? je ne peux pmus activer ou desactiver mon alarme sans la telecommande.
Merci d'avance

Xavier S.
Xavier S.

Xavier S.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
59152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Avez-vous réussi à vous connecter depuis ? L'adresse mail que vous utilisez sur ce Forum ne correspond à votre adresse mail Myfox, êtes-vous sûr que vous vous connectiez avec la bonne adresse ? Si le problème persiste, merci de m'indiquer le SN1 de votre centrale.

    Bonne journée !

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai réussi. Je pense que le problème est survenu suite à l’achat d’une box Connexoon.... j’ai du faire un rappel de mot de passe et mettre Laetitia même mot de passe sur l’a box Myfox et Connexoon

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique