Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La batterie de secours a gonflée

Bonjour,

La batterie de secours de la base sécurité Tahoma a gonflée, et du coup la base est en erreur..... avez vous déja rencontré ce problème ?
Avec les histoire de Samsung c'est un peu inquiétant...

Merci d'avance

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Bonsoir

    non jamais vu ça !
    Ca sera pris en garantie !
    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

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    Retraité

    Bonjour,
    Débranchez-la !
    Elle sera prise en garanti dès qu'un Yellow's vous contactera.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    C'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu le problème.
    J'attends le retour des yellow pour le SAV.

    Merci

    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre BASE SERENITY soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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