Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La batterie de secours a gonflée

Bonjour,

La batterie de secours de la base sécurité Tahoma a gonflée, et du coup la base est en erreur..... avez vous déja rencontré ce problème ?
Avec les histoire de Samsung c'est un peu inquiétant...

Merci d'avance

Julien F.
Julien F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    non jamais vu ça !
    Ca sera pris en garantie !
    Bonne soirée !

    M le M
    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Débranchez-la !
    Elle sera prise en garanti dès qu'un Yellow's vous contactera.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    C'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu le problème.
    J'attends le retour des yellow pour le SAV.

    Merci

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

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    Bonjour Julien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre BASE SERENITY soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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