Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration Tahoma / notification email vers une autre adresse

bonjour
actuellement seule l'adresse du compte peut etre notifiée, quel dommage !
pourquoi ne pas pouvoir envoyer des notifications vers d'autres adresses email ?
merci de transmettre
cordialement

michael V.
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    Jean-Luc B.
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    Re-bonjour Michaël,

    Votre remarque est judicieuse, je l'avais proposée moi même il y a quelques mois.

    J'ai contourné le problème en faisant une règle dans ma messagerie. ( Certaines messageries ne le permettent pas). Cette règle dit en gros: "Si message vient de Tahoma, alors envoyer copie sur telle adresse).

    Si ça peut être utile !

    michael V.
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    merci pour cette astuce mais il serait bon de faire remonter la demande

    Jean-Luc B.
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    Les Yellow's lisent tout ce qui passe sur ce forum. Ils feront donc remonter. Je vois que vous avez fait d'autres propositions d'amélioration. Si vous pouviez tout regrouper ce serait plus facile pour eux et plus impressionnant pour le service concerné !!!

    michael V.
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    je pense qu'il est préférable de scinder les sujets, qu'est ce que les yellows en disent ?

    Bonjour Michael,

    Nous avons déjà remonté cette demande, je m'occupe de l'a remonté de nouveau.
    Pour toute demande dévolution, d’amélioration, vous pouvez vous exprimer directement sur le forum, nous transmettrons au service marketing et développement qui sont décisionnaires.

    Bonne journée

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