Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration Tahoma / notification email vers une autre adresse

bonjour
actuellement seule l'adresse du compte peut etre notifiée, quel dommage !
pourquoi ne pas pouvoir envoyer des notifications vers d'autres adresses email ?
merci de transmettre
cordialement

michael V.
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    Re-bonjour Michaël,

    Votre remarque est judicieuse, je l'avais proposée moi même il y a quelques mois.

    J'ai contourné le problème en faisant une règle dans ma messagerie. ( Certaines messageries ne le permettent pas). Cette règle dit en gros: "Si message vient de Tahoma, alors envoyer copie sur telle adresse).

    Si ça peut être utile !

    michael V.
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    merci pour cette astuce mais il serait bon de faire remonter la demande

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    Les Yellow's lisent tout ce qui passe sur ce forum. Ils feront donc remonter. Je vois que vous avez fait d'autres propositions d'amélioration. Si vous pouviez tout regrouper ce serait plus facile pour eux et plus impressionnant pour le service concerné !!!

    michael V.
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    je pense qu'il est préférable de scinder les sujets, qu'est ce que les yellows en disent ?

    Anna B.
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    Bonjour Michael,

    Nous avons déjà remonté cette demande, je m'occupe de l'a remonté de nouveau.
    Pour toute demande dévolution, d’amélioration, vous pouvez vous exprimer directement sur le forum, nous transmettrons au service marketing et développement qui sont décisionnaires.

    Bonne journée

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