Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Amélioration Tahoma / notification email vers une autre adresse

bonjour
actuellement seule l'adresse du compte peut etre notifiée, quel dommage !
pourquoi ne pas pouvoir envoyer des notifications vers d'autres adresses email ?
merci de transmettre
cordialement

michael V.
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    Re-bonjour Michaël,

    Votre remarque est judicieuse, je l'avais proposée moi même il y a quelques mois.

    J'ai contourné le problème en faisant une règle dans ma messagerie. ( Certaines messageries ne le permettent pas). Cette règle dit en gros: "Si message vient de Tahoma, alors envoyer copie sur telle adresse).

    Si ça peut être utile !

    michael V.
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    merci pour cette astuce mais il serait bon de faire remonter la demande

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    Les Yellow's lisent tout ce qui passe sur ce forum. Ils feront donc remonter. Je vois que vous avez fait d'autres propositions d'amélioration. Si vous pouviez tout regrouper ce serait plus facile pour eux et plus impressionnant pour le service concerné !!!

    michael V.
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    je pense qu'il est préférable de scinder les sujets, qu'est ce que les yellows en disent ?

    Anna B.
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    Bonjour Michael,

    Nous avons déjà remonté cette demande, je m'occupe de l'a remonté de nouveau.
    Pour toute demande dévolution, d’amélioration, vous pouvez vous exprimer directement sur le forum, nous transmettrons au service marketing et développement qui sont décisionnaires.

    Bonne journée

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