Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte alarme et sous domaine perdu

Bonjour je ne parviens pas à me connecter avec le sous domaine crée, et ma centrale n° 311020B

pouvez vous m'envoyer les informations utiles voir faire un reset de la centrale afin que je renouvelle l'opération de création

merci

Djo R.
Djo R.

Djo R.

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    Bonjour

    le n° de la centrale comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur la centrale elle-même ou dans la "Liste des éléments"

    Ce que vous avez fourni n'est pas bon !

    Bonne journée !

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