Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte alarme et sous domaine perdu

Bonjour je ne parviens pas à me connecter avec le sous domaine crée, et ma centrale n° 311020B

pouvez vous m'envoyer les informations utiles voir faire un reset de la centrale afin que je renouvelle l'opération de création

merci

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le n° de la centrale comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur la centrale elle-même ou dans la "Liste des éléments"

    Ce que vous avez fourni n'est pas bon !

    Bonne journée !

    Haut de page