Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le one + détecte son (faux ) déplacement ?

Bonjour,
Le somfy one plus à détecté être déplacé alors que c’est faux. Cela c’est produit plusieurs fois. Il n’a pas été déplacé. En effet,je possède une double surveillance par un autre système de caméra (yi) qui filme en permanence et n’a pas vu le one plus être déplacé. Les alarmes intérieures et extérieures ce sont déclenchées en pleine nuit !Les voisins sont heureux ! J’ai du couper l’alarme...Quelle solution avez-vous pour résoudre mon problème ?

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
1
139 / 750
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
fos sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Un Yellow devrait pouvoir diminuer la sensibilité de votre One +.
    Il faut attendre son avis ici.

    Bonne journée !

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    fos sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un yellow peut il modifier la sensibilité à distance ?
    Pourquoi ne pouvons nous pas intervenir directement sur le réglage de sensibilité ?
    En mode nuit je n'ai pas eu ce problème.
    Je dois donc activer le mode nuit même en cas d'absence. Pas très logique...
    Tout ce système myfox est génial mais doit encore évoluer, que ce soit au niveau de la conception des intellitags et des contacts mais aussi du soft du somfy one plus... Dommage que le client en fasse les frais . 1 one plus, 16 intellitags, 4 télécommandes, 2 radars, 1 sirène extérieure... Je dépasse déjà largement les 1000€.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Christophe

    Oui un Yellow peut intervenir à distance sur votre matériel.

    Bonne journée !

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    fos sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien dommage que nous ne puissions pas intervenir directement sur la sensibilité du One +.

    Bonjour Christophe,

    Je profite de ce post pour vous répondre également à votre intervention du 25/12 concernant la vision nocturne. Je vais avoir besoin de plus d'informations et d'une image de votre caméra en vision nocturne, car les deux événements pourraient être liés. Pour cela, je vais ouvrir un ticket auprès de notre support et vous contacter par e-mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique